Petits bla-bla en pause

Il y a parfois des chemins que nous hésitons à prendre, mais que nous sommes obligés d’emprunter.

Ma santé se jouant avec impertinence de mes souhaits et projets, j’obtempère avec sagesse à un ralentissement temporaire de mes activités. Le temps de me remettre en forme avec (im)patience et raison.

Bref ! En attendant le moment de me consacrer à nouveau à mes blogs de manière régulière, je me suis amusée à construire une sorte de jeu de piste, que je vous invite à parcourir, si le cœur vous en dit. Il vous suffit de cliquer sur les phrases et mots en couleurs, ce sont des liens qui vous téléporteront instantanément au bon endroit.

Suivez le guide :

Sur mes Petits chemins, On rencontre sa destinée si l’on Délaisse les grandes routes pour Trouver son rêve et garder un Esprit libre pour une Vie heureuse.

Mais sur ces petits chemins vous croiserez également des Mots cachés, la Confidence d’un sapin, une Mémoire perdue et des Histoires d’amours contrariés. Si Je ne me trompe pas, vous éprouverez sans doute des Hauts le cœur en parcourant un Petit conte baroque et éphémère. Y échapper ? N’y songe même pas ! (mes excuses pour le tutoiement).

Plus tard, à l’Aube, il est également possible qu’un Chasseur de rêves avec un Bonbon dans la poche, croise votre route. Il vous expliquera que La Vie trouve toujours le chemin et qu’il ne faut pas avoir peur, car le Temps est un rapace majestueux.

Pour autant, Je ne suis pas celle que vous croyez ! Je peux tout donner, Si je me tais et que seule compte ma Cible, c’est-à-dire Lumière Espace Silence.

A la fin du parcours, vous ne pourrez pas l’éviter ! Qui ? La femme aux Sacs vides !

Allez ! Courage ! Le chemin est bien balisé, impossible de se perdre. Et au retour, je serais heureuse que vous me racontiez vos impressions de voyage.

Hasta Siempre ! E la nave va !

Les maux du corps sont les mots de l’âme.

Ainsi on ne doit pas guérir le corps sans chercher à guérir l’âme.

Platon

45 commentaires sur “Petits bla-bla en pause

Ajouter un commentaire

  1. Bonjour Dom, votre visite chez moi m’a fait un grand plaisir. Votre blog est magnifique et très bien fait. J’ai beaucoup aimé la photo du chat devant la machine à écrire car c’est avec ceci que j’ai appris à écrire à l’aveugle dans une école. C’était un calvaire mais maintenant, je suis bien contente.
    Bravo encore pour votre joli blog avec une belle présentation. A bientôt.
    Belle journée automnale avec mes amitiés.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci, Denise ! Votre commentaire me touche. A mon tour de vous souhaiter la bienvenue sur mon blog 🙂 Lequel est en stand-bye pour l’instant mais ce n’est que temporaire.
      C’est une amie, chineuse de brocante et à l’âme poétique qui m’a gentiment permis d’utiliser sa photo à la machine à écrire et au magnifique chat. Pour ma part, mon « apprentissage » dactylographique s’est effectué sur des machines beaucoup plus récentes que celles de la photo. Cependant, j’ai eu l’occasion d’en tester quelques-unes et effectivement la sensation n’est pas la même…
      A bientôt sur nos blogs respectifs !
      Biz et amitié de Dom

      Aimé par 1 personne

      1. Novembre 2020… une éternité, il me semble. Et pourtant non, ce n’est pas si loin.
        Comment vas-tu, ma chère Dom ? Je me pose souvent cette question. Et puis aujourd’hui, je tente ce commentaire un peu comme une bouteille à la mer.
        En tout cas, si tu le lis, tu sauras que je ne t’oublie pas. Je t’embrasse. Prends bien soin de toi.

        J'aime

      2. Comme j’ai honte, Solène, de te répondre aussi tardivement… Le fait est que je ne suis pas repassée depuis fort longtemps. Pas envie de m’étendre sur le pourquoi du comment 🙂 mais j’ai dû fixer des priorités. Même si je trépigne et j’ai hâte de reprendre mes activités de blogueuse.
        Merci pour ton message que j’ai lu avec un GRAND plaisir.
        Je ne t’oublie pas non plus. Plein de bonnes chose à toi ! Biz de Dom et à bientôt !

        J'aime

      3. Bon jour Dom. Contente d’avoir de tes nouvelles, en tout cas. Aussi, tkt, je comprends…. Oui, il y a des priorités. Et les amis seront là à ton retour. L’essentiel étant de prendre bien soin de toi.
        Je t’embrasse. A bientôt 😘❤🌹

        J'aime

  2. Ben Zout à l’heure ! …La morosité l’emporte au sein Glin-glin…Mais chacun fait de son mieux avec sa santé et son moral. On attendra ton retour espéré flamboyant et nous tisserons notre toile en attendant le retour du lisse…Gros bisou et soutien.

    Aimé par 1 personne

      1. Hello vous deux Dom et Pat je ne vais honorer notre RV de demain je n’ai pas eu la disponibilité mentale et matérielle pour produire quelque chose qui me satisfasse je lirais vos textes avec plaisir et je vous embrasse très fort tous les deux et tout spécialement Dom à qui je souhaite un bon rétablissement

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :