Vœux 2024

Parfois nos souhaits résonnent dans le désert

Au milieu des graines d’espoirs

Et des arbres à vœux aux racines éphémères

Mais que serait la vie sans espérance ?

Ces pensées qui nous portent vers demain

Nous encouragent à tenir la barre fermement

À sourire malgré les bourrasques de vent

Je préfère un possible lendemain au ciel bleu,

Aux serments stériles jetés au vent tempétueux !

Sourions à la vie, au destin, à l’avenir

Balayons les vaines chimères et duperies

Le ciel azur est parfois d’un bleu nuit

Mais derrière les nuages, les étoiles brillent

L’Univers ne s’éteint pas

Allez ! A votre santé !

Prenez soin de vous et des autres

Je vous souhaite la meilleure année possible

Biz de Dom

28 commentaires sur “Vœux 2024

Ajouter un commentaire

  1. Je lève mon verre d’eau teintée de sirop à ta santé ! Je t’envoie un extrait des rires affectueux qui résonnent autour de moi ainsi que mes mots mieux choisis afin d’appliquer les idées de ton poème en formulant des souhaits les plus réalisables qui soient. Bonne année 2024! 🌈☀️

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑